- 0
Pour cela, il est indispensable pour l’entreprise de posséder une marque entreprise forte, afin d’asseoir sa notoriété et de lui offrir une grande visibilité par le biais de différents moyens de communication, dont internet. Les candidats potentiels recherchent des informations sur leur futur employeur. S’ils n’en trouvent pas suffisamment, l’entreprise en pâtira. Elle doit également communiquer sur son marketing RH, car une politique RH attractive attire toujours les candidats.
Mais attention ! Avec une mauvaise marque employeur, l’entreprise risque d’avoir une communication interne et externe différentes, ce qui engendrerait des désillusions auprès de ses collaborateurs.
En faisant appel à Keework.com pour créer votre marque employeur, vous vous assurerez de sa cohérence, mais aussi de limiter les dépenses en recrutement grâce à un turnover plus faible.
Avec les données que vous lui fournirez et les informations qui seront récoltées auprès de candidats potentiels et des employées, Keework.com vous permettra de mieux cerner l’image que véhicule votre entreprise. Vous pourrez ainsi définir la stratégie qui vous conviendra le mieux afin de la rendre plus performante.
Pour cela, la direction ne doit pas avoir peur de laisser la parole à ses employés. Il lui sera bien plus facile de les accompagner que de les brider.
L’outil innovant mis en place par Keework.com vous permettra d’évaluer votre marque employeur, que vous soyez une TPE, PME ou un grand groupe.