Magazine des entrepreneurs
RH / ManagementKeework : référence en marque employeur

Keework : référence en marque employeur

Par
Véhiculer une bonne image auprès des clients est primordial. Véhiculer une bonne image auprès de ses employés ou futurs employés l’est tout autant. L’objectif de la marque employeur, composante logique du marketing RH est non seulement de rendre l’entreprise aussi convaincante que possible, afin de réussir son recrutement, mais aussi de fidéliser les employés déjà en place. Embaucher les meilleurs candidats à leur poste, qui amèneront une véritable plus-value à l’entreprise est un luxe que chaque directeur général aimerait avoir. Parvenir à les garder est un don que la marque employeur vous permet d’entretenir.

Pour cela, il est indispensable pour l’entreprise de posséder une marque entreprise forte, afin d’asseoir sa notoriété et de lui offrir une grande visibilité par le biais de différents moyens de communication, dont internet. Les candidats potentiels recherchent des informations sur leur futur employeur. S’ils n’en trouvent pas suffisamment, l’entreprise en pâtira. Elle doit également communiquer sur son marketing RH, car une politique RH attractive attire toujours les candidats.
Mais attention ! Avec une mauvaise marque employeur, l’entreprise risque d’avoir une communication interne et externe différentes, ce qui engendrerait des désillusions auprès de ses collaborateurs.

En faisant appel à Keework.com pour créer votre marque employeur, vous vous assurerez de sa cohérence, mais aussi de limiter les dépenses en recrutement grâce à un turnover plus faible.

Avec les données que vous lui fournirez et les informations qui seront récoltées auprès de candidats potentiels et des employées, Keework.com vous permettra de mieux cerner l’image que véhicule votre entreprise. Vous pourrez ainsi définir la stratégie qui vous conviendra le mieux afin de la rendre plus performante.

Pour cela, la direction ne doit pas avoir peur de laisser la parole à ses employés. Il lui sera bien plus facile de les accompagner que de les brider.

L’outil innovant mis en place par Keework.com vous permettra d’évaluer votre marque employeur, que vous soyez une TPE, PME ou un grand groupe.

 

Retour Haut